Dîner dans le Noir - Thème Saint-Valentin
23/01/2017 14:39
Retrouvez-nous au Restaurant "Com à la maison" au 7 rue Jules Verne 44310 Saint-Philbert-de-Grand-Lieu pour vivre une expérience inoubliable le Samedi 11 Février 2017 !
Le thème de la soirée est : la Saint-Valentin !

Pensez à la ESS Box pour faire plaisir à votre moitié !


